L'Ensemble Vocal Coda
L'Ensemble Vocal Coda
Administrateurs : Coda
 
 L'Ensemble Vocal Coda  Art vocal  Dernier concert 

 L'Internationnal de L'art vocal de Trois-Rivières

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coda
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 22:25:26   Voir le profil de Coda (Offline)   Répondre à ce message   http://www.angelfire.com/art2/coda   Envoyer un message privé à Coda   

Bonjour à tous

J'aimerais avoir des commentaires sur nos prestations lors de l'Internationnal de L'Art vocal de Trois-Rivières juin-juillet 2007


--------------------
Bruno B. Robert
directeur de l'Ensemble Vocal Coda
Veronique
Fan #1
Membre
5 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 22:32:07   Voir le profil de Veronique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronique   

TROP COOL!!!! Merci les gars sans vous je me serais ennuyer à l'art vocal!! jme demande bien comment ma passe le temps en attendant votre prochaine visite lan prochain :))
Veronique
Fan #1
Membre
5 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 22:49:54   Voir le profil de Veronique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronique   

Mais au fait vous avez un medley des colocs??!! pourquoi ne pas me l'avoir chanté.. j'espèere l'entendre dimanche à votre retour!!
Coda
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 04:35:00   Voir le profil de Coda (Offline)   Répondre à ce message   http://www.angelfire.com/art2/coda   Envoyer un message privé à Coda   

Veronique a écrit :

Mais au fait vous avez un medley des colocs??!! pourquoi ne pas me l'avoir chanté.. j'espèere l'entendre dimanche à votre retour!!


¨ca fait longtemps qu'on la pas chanter je vais voir dimanche si les gars s'en rapelle encore et si oui on le chantera pour toi


--------------------
Bruno B. Robert
directeur de l'Ensemble Vocal Coda
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Ensemble Vocal Coda  Art vocal  Dernier concert  L'Internationnal de L'art vocal de Trois-RivièresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum